Les sixièmes participent au festival de bande dessinée comique "les Ribouldes Dingues" de Burzet

Image

Les sixièmes ont réalisé diverses bandes dessinées comiques autour de la thématique du "vent" proposé par le 18ème festival "les riboules dingues" de Burzet lors du cours d'arts plastiques avec MMe Perez. Ils ont eu l'occasion de rencontrer l'illustrateur Christophe Bataillon qui a pu expliquer son travail aux élèves et à la radio info Rc (vous retrouverez le reportage radio sur le lien suivant: https://www.inforc.fr/index.php/colleges?id=31). Temps de pratique artistique et d'échange qui ont suscité un vif intérêt au prêt des élèves. Félicitations à tous les élèves ayant participé au concours scolaire en particulier aux gagnants qui sont venus récupérer la bande dessinée gagnée le samedi 21 octobre à la salle des fêtes de St Pierre de Colombier: Legros Aline 6A/ Coisne Ninon 6A/ Sambou Sophia 6B/ Chabert Elio 6B/ Lyot Jeanne 6C et Moinel Solyne 6C.
Tous les travaux ont été exposés lors du festival à l'ehpad de Burzet.

Publié le 24/10/2023
Modifié le 24/10/2023