SECTION SPORTIVE RAID Multisports

Les élèves de la section sportive Raid de Montpezat sous Bauzon (encadrée par Fabien Cayron) ont pu ce jeudi matin réaliser des séances de course d’orientation pour les 22 élèves de 6ème et les 20 élèves de 5ème.
L’objectif pour certains étaient d’appréhender les 1ères notions de CO et pour d’autres d’approfondir leur initiation.

La journée s’est poursuivie pour les 17 élèves du collège inscrits en section 4ème 3ème à travers une séance conjointement menée avec les 12 élèves de la section sportive de St Cirgues en Montagne (encadrée par Adeline Imbert).
C’est la 1ère séance commune depuis ce début d’année.

L’agent de développement du comité de course d’orientation Ardéchois était à l’occasion mis à la disposition sur toute la journée pour cette organisation.
Un grand remerciement à Thomas Pardoen qui a su s’employer pour permettre à nos jeunes de gagner en expérience.
Ils ressortent grandis après s’être éprouvés.

C’est une nouvelle marque de confiance que nous transmet le comité d’orientation. Ce partenariat devient précieux et à poursuivre dans l’intérêt de tous nos collégiens.

Prochaine séance : encadrement et course lors du cross du collège.

Fabien Cayron,

Coordonnateur des sections sportives raid multisports 6ème 5ème 4ème et 3ème.

Publié le 14/10/2021
Modifié le 14/10/2021